Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 mai 2015

Une sélection coup coeur pour la fête des mères

 La fête des mères approche à grand pas ( c'est le 30 mai pour toutes celles qui se demanderaient ) et je pense que c'est la fête que je préfère depuis quelques années ( et je l'aime bien plus que mon anniversaire enfaîte!) . Je sais que mon fils me prépare une belle surprise à l'école mais il n'a rien voulu m'en dire plus juste que c'était un "secret" et qu'il ne fallait rien me dire même en essayant de le soudoyer avec des glaces .

Mais j'aime aussi recevoir un petit cadeau de mon homme ce jour là alors voila une petite sélection de cadeaux qui me ferait VRAIMENT plaisir :

1 : Tote Bag en coton , Charlotte and the Teapot, ,

Car j'adore cette créatrice et que ce petit bag est à croquer

sac_vélo_ok

2 : Le t shirt Maman Cool d'Emoi Emoi

Je rêve d'avoir ce T shirt d'une marque faite pour les mamans ( mais sinon je me la prendrais de toute façon pour cette été !)

t-shirt_maman_cool_blanc_-_edition_limit_e_4_

 

Le parfum la petite robe noire de Guerlain

Un beau parfum de femme , car nous ne sommes pas que des mamans , non mais .

Guerlain-Eau de Parfum-3346470114692

4 : Le pendentif personnalisé en or rose  de Happy Bulle

Le collier qui irait parfaitement avec mon bracelet de l'année dernière .

pendentif-personnalise-medaille-gravee-or-27-mm

5: La Mum box de My litle Box

Et sinon une box parfaite pour moi et que j'adore vraiment trop !

presentation

Et vous c'est quoi votre petite liste que vous aimeriez glisser à Monsieur Papa ( s'il veut lui aussi recevoir un beau cadeau deux semaines après !!)

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité