Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
26 mai 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #21

DSC09984

DSC00002

DSC00003

DSC00073

DSC00013

DSC00056

DSC00071

Nous avons passé une très bonne semaine et l'on sent que la fin d'année approche à grand pas déjà entre l'organisation de la kermesse de l'école , les spectacles à répéter , la préparation des grandes vacances , la photo de classe pour mon grand ... et puis c'était le dernier long week end de l'année scolaire et nous en avons profiter pour monter voir le papy et la mamie et surtout assister à un chouette mariage . Et voici le reste de mes petits bonheurs ...

Lundi : Recevoir un colis des Éditions Usborne avec pleins de surprise dedans à tester ( je vous en parle cette semaine )

Mardi: Jouer avec mes enfants après l'école et les voir si inventifs à  deux pour faire des bêtises jeux

Mercredi : Aller chercher des fraises et des fleurs à Fraiseochamp , un primevère ou l'on peut cueillir directement nos fruits et légumes . C'est géniale pour les enfants et pouvoir comprendre d'où vient tel ou tel fruits/légumes . 

Jeudi : Finir de trouver nos vêtements pour le mariage et trouver ces jolis baskets à colorier chez Kiabi

Vendredi: Mathie qui fait ses premiers bisous à son papa et à son frère , c'était tellement craquant !

Samedi : Assister à un magnifique mariage  et revoir tous nos amis (et ma fille avec sa si belle robe qui a épaté  tout le monde , :p )

Dimanche : Passer une journée tranquillement chez mes beaux parents et les laisser libre de courir partout dans la nature .

Très bonne semaine à vous .

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité