DSC00088

DSC00086

DSC00083

DSC00118

DSC00151

DSC00170

DSC00178

DSC00172

DSC00173

 Voici une semaine assez courte ( la dernière du coup , snif !!!) qui a apporté son lot de bonnes choses l'on peut dire . Il y a des projets qui se mettent en place , il va falloir commencer à vraiment bien tout organiser pour cet été et pour probablement septembre mais ça me met en joie ces changements prochains . J'espère toujours garder du temps pour mon blog et donc pour mes lecteurs !

ET je voulais surtout souhaiter une très bonne fête des mamans à toutes mes amies ( qui le fête pour la première fois surtout , clin d'oeil à julie, steph, clo, carole  et celles que j'ai oublié ) et belles soeurs, profiter à fond de ce bonheur qu'être mère car le plus beau des cadeaux reste leurs amours qu'ils nous donnent chaque jours ( et je peux vous dire que j'en reçois énormément personnellement ) . Mais surtout bonne fête à ma Maman qui de la haut me protège ,moi et les miens .

Sinon voici quelques uns de mes bonheurs .

 

Lundi : Rentrer de notre super week end chez la belle famille et retrouver dans la BAL des jolies cartes de Charlotte ( il y a toujours le concours pour en gagner aussi ! ) et mes commandes sur Planet photo et Snapfish pour continuer les albums de mes enfants ( commencer ici )

Mardi : Avoir des projets professionnelles qui avancent ( on croise encore un peu les doigts pour septembre )

Mercredi : Avoir du monde à la maison toute la journée , Mumu et ses filles , puis la mamie Annie qui nous a rendu visite .

Jeudi : Profiter du beau temps pour cueillir des fraises à Fraiseochamp ( je vous fais un article très vite dessus)

Vendredi : Récupérer ma commande Ma Petite Mercerie  chez Maud ( merci) et avoir plein de projet à réaliser pour cet été

Samedi : Faire une formation très instructives pour le départ ( très bientôt ) à Hailsham ( UK)

dimanche : Fêter la fête des mères entourer de mes deux petits coeurs et recevoir de si jolies cadeaux de la part de mon grand .