Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
4 juin 2015

Le temps qui passe ... petit instant de nostalgie

 

IMGP1360

Je ne sais pas pourquoi ces derniers temps je me suis replongé dans des anciens album photos , et des anciens dossiers aussi ( la trentaine ça fou toujours un coup ) , et je me suis rendu compte que cela faisait déjà 10 ans que j'étais revenue de mon année en Irlande .

C'est dingue comme le temps peut passer vite , et à 30 ans on ne peut plus vraiment se dire que l'avenir est devant nous. Nous sommes déjà dans notre avenir et notre jeunesse folle et insouciante est déjà loin dans le passé .

Parfois je me demande si je suis toujours la même ? Où sont passés mes rêves de cette époque ? Que penserait l'Anais de 20 ans de celle que je suis aujourd'hui ?

Je ne dis pas que j'ai passé les meilleurs années de ma vie à 20 ans , non bien sur j'adore ma vie avec mes enfants et mon conjoint , juste que c'était différent .

A l'epoque je n'avais pas grand chose mais tout mon argent gagné partait sur des voyages à l'étrangers ( je devais bien partir tout les 2/3 mois dans un nouveau pays) et j'aimais tellement ça . Aujourd'hui partir me semble plus compliquer surtout avec deux enfants , je peux pas me permettre de les faire dormir n'importe où comme je le faisait avant .

Puis bien sur mes relations amoureuses à cette époque étaient aussi beaucoup plus  passionnelle mais elles  faisaient aussi  terriblement mal . Aujourd'hui ma vie amoureuse est plus posée ce qui fait franchement du bien .

Que les années passent , et je ne pourrais jamais revenir en arrière , mais est ce  si mal ?

 Tout à coup je me sens vieille surtout en regardant cette jeune femme si fofolle que j'étais mais je ne regrette à aucun moment ce temps car aujourd'hui mon avenir est ici avec mon homme et mes enfants et je suis sur qu'elle me réserve encore bien des surprises .

Voila c'était mon moment nostalgique . Et vous pouvez vous quelqu'uns de mes looks de l'époque.

IRLANDE 05 080

HPIM0819

septemeb 057

tunisie (157)

Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai l'impression de me voir dans ton article (avec 5 ans de plus, hehe). Oui les voyages c'est un peu plus compliqué mais c'est possible avec ls enfants. Moi aussi j'etais en Irlande il y a 10 ans !
S
Et oui le temps passe, mais comme tu dis, avec nos familles c'est tellement bien.<br /> <br /> Quand aux voyages avec les enfants, c'est toi que ça gêne. En principe eux ne se posent pas autant de question de dormir n'importe ou. Quand je vois qu'on dort à 4 dans notre petit camion et ma grande adore ça...<br /> <br /> Faut tenter, d'abord pas bien loin, et tu verras que c'est possible de temps en temps ;-)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité