Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
6 juin 2015

Partir sans eux

Dans moins d'un mois je vais partir pour l'Angleterre afin d'accompagner comme responsable un groupe de jeune en séjour linguistique . Bien que je connaisse déjà l'organisme et les séjours comme celui là pour avoir encadrer déjà 2 fois , j'ai une forte appréhension de ce séjour de deux semaines et la raison principale est de les laisser .

Bien sur c'est un choix que j'ai fais afin de me remettre le pied en selle pour travailler et franchement je suis très contente de retravailler avec cet organisme que je connais bien . Je sais que tout va bien se passer la bas .

Non mon stresse est de savoir mes deux loulous loin de moi si longtemps

Pour Lisandrito , je  m'inquiète un peu  moins car  je l'ai déjà laisser plusieurs semaines depuis qu'il est tout petit que ce soi avec son grand père , son papa ou même des amis , il a l'habitude d'avoir des vacances loin de  moi , même si le manque est bien présent et il n'y a pas une minute pendant ces jours où je ne pense pas à lui . Toute fois ce qui m'inquiète pour mon grand c'est que cette fois ci ce n'est pas 1 voir 2 mais bien 3 semaines que je ne le verrais pas car avec l'organisation des vacances après la dernière semaine d'école , puis une semaine chez son papy d'Ardèche , il part directement de la-bas en train direction le nord pour voir son papa . C'est à dire que je ne pourrais même pas lui faire un petit bisous avant ces vacances chez son papa et à cause de ça j'ai une petite boule au ventre . Mais comme il est grand j'essairais de l'appeler souvent et lui enverrais des cartes pour lui montrer que je pense à lui .

Pour ma Mathinette , il y a encore plus d'appréhension car je ne l'ai encore jamais laissé plus d'une nuit sans la voir , alors deux semaines j'imagine même pas . J'ai peur qu'à mon retour elle ne me reconnaisse même pas ou alors qu'elle m'en veuille de l'avoir abandonné aussi longtemps . Même si je sais qu'elle sera bien entre son papa , sa nounou et ses grands parents ,j'ai l'impression de l'abandonné et j'ai vraiment peur de sa réaction . Et elle va terriblement me manquer j'en suis sur .

Et du coup pour m'enpécher d'y penser j'essaie d'organiser au mieux pour tous ces semaines ou je ne serais pas là . J'ai déjà prévu plusieurs valises pour chacun . Je vais tenir un planning exactement pour mon homme afin qu'il n'est pas à m'appler ( et peut être pas arriver à me joindre au RU ) pour savoir qui prend les enfants et à quels moments .

Bref c'est deux fois plus de boulot entre l'organisation de mon séjour et celles de ma famille resté en France mais en même temps ça fait une très bonne expérience pour moi et pour vous avouez je vais être contente de souffler un peu de ma vie de mère au foyer !

et vous vous avez déjà laisser les enfants pendant 1 ou 2 semaines ?

IMG_20150605_175212

Publicité
Commentaires
W
On retourne en Bretagne ! ;-)
W
Je ne les ai jamais laissé plus d'une nuit mais la possibilité ne s'est jamais présenté non plus...
S
Pas facile mais ça fait du bien aussi.<br /> <br /> Florent est déjà resté 5 jours chez mes parents (il avait 5 mois) et fin aout il restera 1 semaine.<br /> <br /> Clara a passé 3 semaines chez mes parents l'été dernier, et ça sera 4 cet été.<br /> <br /> T'inquiètes pas, ils ne nous oublient pas et nous font encore plus la fête quand on les retrouve !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité