Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 juin 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #23

DSC00179

DSC00182

DSC00187

DSC00193

DSC00209

 

20150607_133940

Une semaine sous le signe de l été et des grosses chaleurs , une envie d évasion et de vacances . Mais aussi une semaine qui apporte son lot de bonne nouvelles et surtout pouvoir enfin se projeter dans le future et devoir réaliser pour septembre une réorganisation de la vie familiale mais pour du mieux j'en suis sure .

Lundi : Se faire de nouvelles copines tout en faisant des courses pour le sou de écoles ( et ramener plein de choses pour nous )

Mardi :Me dire que j ai une chance folle de les avoir . 

Mercredi : Avoir avec cette grande chaleur une envie de piscine et de mer alors leur installer une petite bassine d eau pour jouer sur le balcon. 

Jeudi ; Rentrer de la piscine avec les enfants et penser à prendre mon magazine préféré flow 

Vendredi : Apprendre une très bonne nouvelle et le fêter avec un verre de mojito et barbec 

Samedi : aller voir le gala de musique et voir mon fiston chanter et être très fière de lui 

Dimanche : se faire une petite chine puis être invité à l apéro chez une copine pour le soir (merci Aurore pour tout  )

Publicité
Commentaires
W
Une bien belle semaine ;-)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité