Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
12 juin 2015

Quiz result of charlotte and the teapot

DSC00088

 

I should write in english for this quiz but it could be difficult for someone to understand so ... ça sera en français .

Excusez moi Je m'exercais un peu en anglais avant le départ pour London dans 2 semaines et le thème si prétait bien aussi . Et tiens vous savez ce que c'est un teapot du coup ?

Bon j'arrête de faire ma prof et je vous donne la gagnante du concours tiré au sort grace à Random

C'est Fred -steph l'ami

"bonjour
merci a vous.
je tente ma chance.
laminotfs@orange.fr
j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
mon coup de coeur :http://www.charlotteandtheteapot.bigcartel.com/product/mug-motif-pasteques"

Bravo à toi ; envoi moi tes coordonnées sur mon mail qui est fernandez.anais@laposte.net

Merci à tous pour votre participation et désolé pour ceux qui n'ont pas gagner .

ET surtout un grand merci à charlotte pour sa générosité et son univers .

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité