Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
14 juin 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #24

 

DSC00242

DSC00254

DSC00268

DSC00269

 

DSC00284

DSC00285

DSC00289

DSC00295

DSC00319

Une semaine au top ( malgré une chaleur terrible chez nous et quelques nuits difficiles pour la poupette ) , je me suis rendu compte qu'il me reste plus beaucoup de temps avant mon départ pour l'angleterre et je veux profiter de mes enfants à 200%. Puis il y a tellement de choses à organiser pour cette fin d'année , entre l'inscription de Lisandro aux activités périscolaires , chercher une nounou le mercredi pour Mathie , remplir le contrat de travail pour septembre  , finir d'organiser le départ le séjour pour l'Uk , et préparer les paquets pour la kermesse de l'ecole... Et pendant ce temps je profite aux maximum d'eux .

Lundi :se rendre compte que la fin de l'année scolaire est tout proche et profiter encore plus de mes trajets à pieds quotidiens avec les enfants que je ne pourrais plus faire l'année prochaine .

Mardi : petit tour à Lyon avec Mumu et déjeuner au Woko de la Part Dieu ( trop bon)

Mercredi: fêter l'anniversaire d'un copain de Lisandro dans leur piscine et avoir la surprise de la venue mon papa pour le dîner

Jeudi : faire un clafoutis ( avec les cerises de l'ardèche ) avec les enfants puis aller nous promener ( et baigner ) au lac de Miribel

Vendredi : aller à l'exposition de Maud de Douce Malice . Une vraie réussite .

Samedi : partir pour le Jura chez des amis et penser qu'il ferait terriblement moche mais prendre des coup de soleil inattendu .

Dimanche : rentrer avec la valise plein de bon fromages à déguster

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité