DSC00381

DSC00397

DSC00389

DSC00436

DSC00441

DSC00448

DSC00471

DSC00485

DSC00486

C'est l'avant dernière semaine avant les vacances et mon départ , donc c'est plutôt la course pour cette semaine mais en même temps elle a été remplie de joie, de sourire , d'amusement et surtout de fou rire avec les amis . Merci ma petite vie pour tout cela !

Lundi : recevoir une belle surprise dans la boite au lettre d'un nouveau partenaire Tourbillon ( j'ai déjà fais un article dessus)

Mardi : aller manger chez ma best friend ( love you !)

Mercredi : les voir jouer ensemble et danser et aimer ça plus que tout !

Jeudi : avoir une bonne nouvelle pour la garde de Mathie , soit une "petite" place en crèche hiii

Vendredi : aller visiter la classe de Lisandro et surtout participer à la kermesse du village qui a été un vrai succès ;

Samedi : passez une aprèm puis une soirée vraiment ...legen - wait for it ... dary avec nos amis dans l'Isère .

Dimanche : malgré un réveil difficile , aller vendre quelques affaires dans un vide grenier ( malheureusement c'était désert et presque rien vendu ) avec des copines puis rentrer pour faire un petit tour à la fête de la musique avec les enfants et surtout célébrer la fête des papas ! alors bonne fête à tout les papas et encore plus à mon homme ( papa et beau papa merveilleux ) et mon papa que j'aime plus que tout .

Et vous votre semaine ?

Partant vendredi je ferais mes derniers articles en fin de semaines et ensuite le blog sera en suspend pendant plus de deux semaines . Sorry mais je reviendrais rapidement après .