Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2015

Déconnection ...

Avec les grandes vacances et la rentrée je me suis complètement déconnectée de la blogosphère pourtant j'avais vraiment envie de revenir ici mais le manque de temps et de motivation il faut le dire , m'a fait perdre de longs mois avant de revenir vous faire un petit coucou , mais des bloggeuses que je suis , m'ont donnée envie de revenir surtout avec le petit swap de Noël que se prépare alors me revoilà . Mais c'est juste un petit coucou  pour l'instant afin vous montrer quelques photos de nos vacances de Toussaint ( mais sans Halloween encore ) passer entre Lyon et l'Ain . 

Et puis mon homme a reparé l'ordi et ça , ça change tout pour blogguer ! yepp 

DSC01232

DSC01237             

DSC01256

DSC01260

DSC01264

DSC01266

DSC01280

DSC01291

DSC01295

DSC01303

DSC01315

DSC01316

DSC01322

DSC01325

DSC01327

Très bonne semaine à vous  et je reviens bientôt pour vous parler de nos dernières grandes vacances et surtout ma reprise du boulot ! 

 

Publicité
Commentaires
S
En effet je pensais à toi a propos de tricot :-)<br /> <br /> Ravie de te revoir par ici.<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils ont grandi tes loulous !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité