DSC01338

 Samedi comme la plupart des familles de l'hexagone , nous nous sommes mis à l'heure anglaise pour fêter Halloween . 

Toute la semaine nous avions préparer notre maison sur le thème de la citrouille Jack au lanterne et au petits monstres qui fait peur . Nous avions même préparer un petit goûter pour des copains avant d'aller à la chasse aux bonbons . 

DSC01340 

Cette année Lisandro avait une idée très précise pour se déguiser , il voulais être Mario Bros car en ce moment il ne jure que par ce plombier à moustache . J'ai donc trouvé chez Déguise-toi le costume qu'il lui fallait . Alors oui j'aurai pu le faire mais franchement avec la reprise du boulot j'ai vraiment plus beaucoup de temps à me consacrer à la couture même si j'aimerais beaucoup . 

En tout cas il était très content de son déguisement et très fière de le montrer à tout le monde . 

DSC01344 

Pour Mathie j'avais envie d'un petit déguisement simple mais très petite fille alors j'ai pensé qu'une petite fée ça lui irait bien . J'ai donc trouvé ce costume dans la même boutique en ligne . Il y avait aussi un chapeau mais Mathie n'était pas vraiment fan alors que je la trouve déjà toute mignonne comme ça ma poupette . 

DSC01351

DSC01353 

Pour le goûté j'ai juste recyclé ma déco antérieur et ajouté de la vaisselle en carton de chez Noz pour moins de 5 euro . 

DSC01355 

Avec les enfants nous avions fait un bon gâteau chocolat chocolat ( chocolat dedans et chocolat dehors pour être bien digeste mais il a été bien mangé ) 

 

DSC01358

 Puis avec les copains nous sommes partie faire un petit tour de village pour demander des bonbons et ce que je peux dire c'est qu'ils sont rentrer bien fournie ( miam c'est maman qui va pouvoir en manger hiiii ) 

DSC01366

DSC01367

 C'était un très bon Halloween avec un temps vraiment agréable et pas trop froid . Vivement l'année prochaine mais pour l'instant on va se consacrer à Noël . 

Et vous le votre week end de la Toussaint s'est bien passé ?