Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
2 novembre 2015

Halloween avec Mario et Clochette !

DSC01338

 Samedi comme la plupart des familles de l'hexagone , nous nous sommes mis à l'heure anglaise pour fêter Halloween . 

Toute la semaine nous avions préparer notre maison sur le thème de la citrouille Jack au lanterne et au petits monstres qui fait peur . Nous avions même préparer un petit goûter pour des copains avant d'aller à la chasse aux bonbons . 

DSC01340 

Cette année Lisandro avait une idée très précise pour se déguiser , il voulais être Mario Bros car en ce moment il ne jure que par ce plombier à moustache . J'ai donc trouvé chez Déguise-toi le costume qu'il lui fallait . Alors oui j'aurai pu le faire mais franchement avec la reprise du boulot j'ai vraiment plus beaucoup de temps à me consacrer à la couture même si j'aimerais beaucoup . 

En tout cas il était très content de son déguisement et très fière de le montrer à tout le monde . 

DSC01344 

Pour Mathie j'avais envie d'un petit déguisement simple mais très petite fille alors j'ai pensé qu'une petite fée ça lui irait bien . J'ai donc trouvé ce costume dans la même boutique en ligne . Il y avait aussi un chapeau mais Mathie n'était pas vraiment fan alors que je la trouve déjà toute mignonne comme ça ma poupette . 

DSC01351

DSC01353 

Pour le goûté j'ai juste recyclé ma déco antérieur et ajouté de la vaisselle en carton de chez Noz pour moins de 5 euro . 

DSC01355 

Avec les enfants nous avions fait un bon gâteau chocolat chocolat ( chocolat dedans et chocolat dehors pour être bien digeste mais il a été bien mangé ) 

 

DSC01358

 Puis avec les copains nous sommes partie faire un petit tour de village pour demander des bonbons et ce que je peux dire c'est qu'ils sont rentrer bien fournie ( miam c'est maman qui va pouvoir en manger hiiii ) 

DSC01366

DSC01367

 C'était un très bon Halloween avec un temps vraiment agréable et pas trop froid . Vivement l'année prochaine mais pour l'instant on va se consacrer à Noël . 

Et vous le votre week end de la Toussaint s'est bien passé ? 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont mignons tes petiots. Nous pas d'halloween, j'aime pas trop cette fête importée par les commerçants pour vendre... et la plupart des enfants qui sonnent ne disent même pas merci, on dirait vraiment une séance de racket !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité