Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2015

Notre nouvelle passion familiale

DSC00017 

Depuis cet été nous avons un nouvel hobbie familial , c'est nos balades dominicales en vélo dans la campagne autour de notre village . Cet été mon homme m'a ( enfin ) offert mon cadeau de Noël , soit un super vélo VTC et nous avons pris un nouveau siège pour ma poupette et c'était parti pour des longues balades en famille . Lisandro malgré son jeune âge nous suit vraiment bien et nous avons même pu faire dans le Vaucluse 14 km ( avec très franchement beaucoup de montée) et il n'a pas râlé : un vrai sportif mon fiston !!

Et depuis c'est un vrai bonheur d'y aller tout ensemble pratiquement tout les dimanches et puis nous avons eu de la chance d'avoir un Automne aussi agréable . 

Personnellement je trouve que cela permet de renforcer nos liens familiaux et le conseil vraiment à toute les familles . Cela me fait beaucoup bien surtout que demain je retourne au boulot avec une semaine qui ne va pas être facile même avec un jour férié au milieu croyez moi ! 

Bonne semaine à vous en tout cas . 

 

 

 

DSC00020

DSC00022

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Magnifique idée ! Rien de tel qu’un bon moment de détente et de complicité en famille pour renforcer davantage les liens qui existent ! A+
S
nous aussi on en fait un peu et c'est bien sympa. Peut être ce mercredi ferié ! ;-)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité