Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2015

un week end en famille qui sent bon les fêtes

DSC01212 

Ce week end la famille à quatre a été mis à l'honneur . Nous avons commencé par faire notre sapin de Noël tous ensemble . Il est simple avec tout ses décorations accumulé à force d'année ( depuis mes 12 ans quand même ) et nous l'aimons beaucoup . 

 

DSC01220

 

DSC01221

 Puis nous avons été visité une maison très original qui chaque année fait visité son jardin illuminé et faire rêver les yeux des petits et grands enfants . Cette année le thème était le cinéma et franchement c'était bluffant . Cela se passe à Villette d'anathon en Isère au porte de Lyon . Pour vous faire une idée cliquez ici .

 

 

DSC01223

DSC01225

DSC01227

DSC01230

DSC01233

DSC01238 

Mon fils déjà un fan de star wars !

DSC01245 

Il y avait même Titanic dans la piscine . Un sacré travail de mise en scène et super original . Je vous conseil vraiment d'aller voir ce spectacle .

DSC01246

DSC01272

Nous avons rigolé et fait la grimace aussi .

DSC01287

DSC01289

 Et nous avons été faire un petit tour au marché de Noël de Montluel où Lisandro a reçu un beau ballon . 

DSC01293

DSC01295 

Bref c'était un très bon week end et le votre ça été ? Vivement 2 semaines pour profiter de mes deux loulous à plein temps .

 

Publicité
Commentaires
C
coucou. Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici Je vois que la petite famille va bien. Chez nous aussi, elle s'est agrandie depuis un mois et demi, pour le grand bonheur de tous... A bientôt.
O
Bonjour ! On était également parti visiter ce magnifique jardin la semaine dernière ! La caravane de Scooby-Doo avait mis Lucie dans un de ces états ! Elle voulait à tout prix y monter ! MDR !<br /> <br /> P.S. Il est bien décoré ton sapin de Noël :D !
S
joli votre sapin et sympa ce WE.<br /> <br /> Nous spectacle samedi et hier marche de Noël ou Clara a même été sur les genoux du père Noël (toute émue)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité