Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
20 juillet 2012

Que de bonnes nouvelles ...

 

 

Tout d'abord ça y est mon fils est un grand  je suis quand meme un peu triste , il n'a plus besoin de couches ( yes les économies !) et même la nuit . 9a s'est passé très vite ( alors qu'on m'avait dit que ça pouvait être très long) , il a décidé seul de ne plus mettre de couches ( vive l'été et la chaleur pour ça) et en une semaine c'était réglé . Il va prendre son pot tout seul ou le demande par "caca" . Je dis pas qu'il y a pas d'accident mais franchement pas tant que ça ! 

DSC01848

DSC01849

 

Et surtout le 7 aout on signe l'achat définitif de notre maison !! ( on peut pas le voir mais c'est l'explosion de joie ici) 

Enfin des petits trouvailles du jour : 

DSC01851

DSC01852

Mrs patate , je cherchais depuis tres longtemps Mr patate mais contente  avoir trouvé  Madame pour 3 euro seulement, et un jouet fisher price vintage pour 4 euro , acheté à Emmaus ville ( une super adresse que je conseille à tout le monde surtout au maman ) 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité