Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 septembre 2012

Petite pause mariage

Avant de vous montrez l'avancé des travaux , une petite rubrique Mode . Comme sur Vogue , ou Grazia , je vais vous montrer ma sélection pour le mariage du cousin de mon homme ce week end : 

DSC02011

Une robe de la friperie à coté de chez moi ou on trouve des merveilles ( j'en ferai un article spéciale la prochaine fois ) , des chaussures en solde à -60 % cet été à la Halle au chaussure et surtout un super sac ( mais tout petit ) de la chaise longue . 

 

 
DSC02014

     

 

DSC02009 2

 

Mais aussi de quoi me faire belle : 

DSC02020

DSC02024

Le résultat sur moi Demain  !!

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité