Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
23 juillet 2014

Des coussins encore des coussins

DSC06152

DSC06153

DSC06154

Et voici le coussin dinosaure de Lisandro , j'avais promis de lui en faire un alors voila le résultat ! C'était une première pour moi de mettre un biais au milieu ( c'est vraiment pas si simple en réalité à coudre) mais ça donne bien ! Il est très gros et Lisandro l'adore pour dormir dans sa cabane . 

DSC06172

DSC06173

DSC06174 

Et voici le coussin que j'ai fait (déjà depuis un bout de temps)  avec des bouts de tissus pour Mathie . Derrière j'ai pu coudre une matière polaire toute douce que j'aime beaucoup et dont je m'avais servi pour le tapis d'éveil de Mathie . 

DSC06176 

Pour le moment c'est les doudous qui l'adore !

Mais je suis en retard en couture car Il faut vraiment que je finisse le serpent pour louise et des cadeaux de naissance pour  des petits bouts déjà né ou à naître  ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa!! Je ne sais pas si tu peux être plus en retard que moi sur tous mes projets...
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité