Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
24 novembre 2014

Un peu de shopping en ce dimanche !

DSC07546

 Pour la plus grande joie de Lisandro j'ai trouvé ce dimanche matin Thomas le train . Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un dessin animer assez sympa et très "vintage" sur la vie de thomas le train . Nous avons pu rajouté des rails de train de la même marque que Lisandro avait déjà et voici un beau circuit . Il y avait même une gare et un tunnel , c'était un peu Noël avant l'heure . 

DSC07545

 

DSC07550

 J'ai aussi trouvé une jolie paire de chaussure pour ma poupette  mais pour cet été bien sur !

DSC07547 

Je suis allé chercher ma commande sur Cabane chic . C'est un site de vente privé spéciale enfant vraiment géniale et les marques qu'il propose son particulièrement intéressante .De plus si vous faites plusieurs achats vous réduisez drôlement le coût des frais de port. Et Si vous le souhaitez  je peux vous parrainer ,  vous gagnez des bons de réduction ( et moi en même temps ) , donnez moi votre mail et je vous envoi ça ! 

DSC07549

Moi j'avais commandé une robe et des chaussettes Cocotruc ( à -60 % quand même) et un pantalon en velours Arsèle et les pipelettes ( - 50 %) Deux jolies marques français que j'aime beaucoup . J'ai même commandé le cadeau de Noël de Mathie dessus , je vous montre cela après les fêtes . . 

DSC07506

Et je vous montre aussi ce que j'ai gagné grace à Maman Prout ou es tu ? qui avait organisé un super marathon concours ! Et j'ai eu la chance de gagner ce body 1é /18 mois de la marque Googoo&gaga france . Je suis trop contente et franchement cette marque c'est une super découverte mais j'attend les soldes pour y retourner faire des emplettes . 

Bref tout pour les enfants encore , à quand je trouve des choses interessant pour moi ... quand j'aurai payer la réparation de la voiture je crois !! 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop jolies ces petites chaussures..... y font les mêmes taille 38?<br /> <br /> et les petits livres sur Noël de l'article précédent ont l'air bien sympa.<br /> <br /> Bon courage à toute la petite famille<br /> <br /> Danielle
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité