Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
6 janvier 2015

Petite couture du soir : une gigoteuse pour poupée

DSC08342 

Marjorie du blog Ma poupette chérie  a proposé un TUTO très sympa , une gigoteuse pour poupée . C'est vraiment super facile et ça prend très peu de temps l'idéale quand on a déjà pleins de chose à coudre ( dont une louve et un BJB ) . Vous pouvez trouver un modèle à imprimer  ici  . Il est pas très grand mais après vous pouvez l'agrandir , c'est ce que je veux faire pour une prochaine fois . 

DSC08341 

Ensuite vous pouvez coudre ensemble l'endroit et l'envers . Reproduire 2 x . 

DSC08351 

Vous pouvez ensuite les coudre ensemble 

DSC08400

La grande différence avec celui de Marjorie c'est comme je n'ai pas de Pince Kam ( même si j'ai très envie de me la prendre rapidement ) j'ai cousu des bouts de scratch . 

DSC08401 

DSC08403 

Et voila le résultat dans le nouveau lit de poupée reçu par Mathie pour Noël . Vous aimez bien ? 

Franchement merci Marjorie pour cette excellente idée et maintenant j'ai envie d'en faire plein d'autres ( mais je fini le BJB avant ! ) 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail Anaïs ! Jolis tissus en plus. Elle va être contente Mathie.
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité