Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2015

Mon grand ...

DSC00709

 

Mon petit trésor tu as aujourd'hui 5 ans , c'est fou comme le temps passe vite et dire que je me revois encore en te prenant dans le bras , ce jour du 1" mars 2010 , dans une clinique de Vaulx en Velin ou tu es arrivé si vite . 

Ce jour la je devais aller faire des photos de grossesses avec ton père quand en me levant le matin j'ai senti que quelque chose n'etait pas normal , je venais de perdre les eaux . 

Nous sommes parti tranquillement à la clinique grâce au pompiers( pour moi j'aurais pu le faire en métro mais ton père m'a pris pour une folle  !! ) et puis très rapidement tout c'est enchaîner et tu était la pour 13 h ! 

Je me rappelle de t'avoir vu et de resentir un amour  de si fort que je n'avais jamais ressenti au par avant . Tu etais si beau , si petit , tu étais mon fils , mon trésor . 

Je me rappelle de ton premier sourire à faire craquer toutes les filles 

je me rappelle ta joie la première fois que tu as goûté à la purée de carotte chez les herbaut

je me rappelle de tes petits yeux de métisses qui brillaient tout particuliremenet quand tu voulais un gâteau ( petit gourmand) 

Je me rappelle tu n'as jamais rien dis d'etre balader à droite et à gauche devant ou derrière moi , tu aimais tellement ça 

Je me rappelle de tes premiers pas dans notre petit appart d'une pièce que l'on partageait dans le 6 ème 

je me rappelle quand tu nous faisaient rire 

Je me rappelle ( comme d'autres sûrement) ta passion pour les "crains" que tu pouvais les voir passer pendant des heures sur le pont de Perrache 

Je me rappelle de tes bisous que tu nous faisaient tout le temps 

Je me rappelle de ton rire si particulier et que j'aime si fort .

Je me rappelle quand tu imitais le singe pour me faire rire . 

Je me rappelle d'avoir vue et revue l'Age de glace et de te voir encore malgré cela te cacher derrière les chaises dès qu'il a trop d'émotion

Je me rappelle tes crises aussi ou tu restais au coin à pleurnicher trop longtemps 

je me rappelle ce parfum de liberté lorsque tu as commencé à faire de la draisienne 

Je me rappelle ces nuits à te dorloter , à t'embrasser pour que tu guérisses le plus vite possible 

Je me rappelle le soir ou j'ai dut t'amener à l'hopital car tu venais de t'ouvrir la tête et j'étais si inquiète et si coupable 

Je me rappelle ton regard d'étonnement devant cette petite soeur qui venait de naître 

Je me rappelle ta fierté le jour d'aller pour la première fois à l'école 

Je me rappelle de tes chansons où tu ne chantais que la fin de chaque phrase . 

Je me rappelle ton premier spectacle de gym ou tu étais le plus heureux de la terre de te montrer en publique . 

Je me rappelle il y a encore une semaine ou je t'ai vue partir tout fière en velo sans roulette et de me dire que j'avais maintenant un grand garçon

Et surtout je me rappelle que je t'aime de tout mon coeur ( malgré si parfois je te le dis pas assez ) mon fils

alors je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE . 

Rappelle toi de profiter à fond de tes 5 ans mon coeur , le temps passe si vite ! 

Publicité
Commentaires
S
Et oui le temps passe vite, la mienne aura 5 ans fin mars... :-)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité