Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
18 avril 2012

une envie ...

Pour tout vous dire avec mon homme on parle beaucoup de notre futur chez nous et comment on se verrait bien le décoré . Pour le moment on a encore rien visité mais ça ne serait tarder et j'en ai de plus en plus envi . On est pas toujours d'accord sur la déco mais j'aime beaucoup son salon a part sa bibliothèque donc je me suis posé des questions sur quel genre de bibliothèque je verrai chez nous alors voila quelque exemple ...

bibliotheque-612206 6-img_0471-deco-salon-802085

 

135077979

 

Et ma préferé je pense trouvé sur http://www.yummy-yo.com 

DSC08913 DSC08917

 

Bon je pense pas que ça va trop plaire à mon homme mais bon j'aimerai bien un bibliothèque original pourkoi faite home made pour mettre tout mes petits objets que j'aime tant ! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité