Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
20 juin 2014

Avoir la classe !!

C'est en regargant le blog de pimp and pomme  que j'ai craqué pour ces bandanas/bavoirs  trop mignon pour Mathie . 

Il faut dire qu'en ce moment ma baby girl bave beaucoup ( déjà les dents ?? ) 

                             DSC05646

                             DSC05647

                             DSC05648

Ils sont très pratiques à utiliser avec leurs boutons et les couleurs sont tres flashy ( et j'adore ça) 

Ce qui est cool c'est plus tu en prend moins c'est cher ; normalement chaque bandana coute 5 euro et là j'en ai commandé 7  (meme s'il n'y a que 5 sur la photo ) et cela m'es revenu à 18,50  . Ils viennent directement  d'Angleterre ( mais ce n'est pas plus cher !) Bref j'en suis fan , God save the Quenn !

Vous pouvez les retrouver sur  ici 

DSC05649

DSC05650

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre le blog, plein d'idées...Je m'arrête le temps d'un petit mot.<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ces bavoirs bandana qui changent du classique bavoir à nouer. Je suis en train d'en coudre actuellement!<br /> <br /> Belle journée
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité