Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
21 juin 2014

Rajouter de la fantaisie sur ma poussette

DSC05676 

La semaine derniere j'ai pu remporté le concours sur le blog de Clara " mon éléphant à pois" qui était des badges de Minireyve  pour la fête des pères .

D'habitude Je gagne jamais sur tout les concours de la blogoshère ( et pourtant j'en fais) alors j'etait bien contente de gagner ( et merci encore Clara) mais ironiquement , cette semaine là , j'avais commander ,dèjà , des badges à Eve  pour la fête des papas et pour décorer ma poussette . C'est pas grave je les offrirai à mon papa à moi qui est aussi le meilleur papa du monde ( à égalité avec mon homme) . 

Voilà ce que ça donne : 

DSC05677

DSC05678

DSC05679 

Et même mon super sac à change/ à main ( merci ma belle soeur pour ce sac que vous pouvez trouver à vertbaudet ) a été customisé . Je suis une wonder maman !! 

 

DSC05689

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité