Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
30 août 2014

Je rattrape mon retard dans la couture .

Voici quelques cadeaux de naissances enfin fini durant cet été où j'ai pu prendre du temps pour coudre sans avoir un loustic derrière moi juste une coquine qui demandait les bras .

DSC06464

DSC06465

DSC06466

Comme je suis fière de cette couverture qui est pour un petit Ilyès . Déjà pour son frère je voulais en faire une ( il y a 3 ans bientôt ) mais par manque de temps je n'avais pu la faire donc je suis bien contente de pouvoir offrir celle-ci à mon amie Hajir qui a eu son second fils en juin ( comment ça je suis en retard??) .

DSC06467

DSC06468 

Et voici une traversée de dinosaure pour une petite Ellie , une petite Léna et encore un pour Ilyès . J'en avais fais aussi une pour Solveig mais j'ai par erreur effacé la photo :( , Maylis renvois moi une photo quand tu en auras le temps ( installe toi bien surtout à Versaille tout d'abord ) 

 

Publicité
Commentaires
S
sympa ces dinos doudous !
M
Il est dans son lit, je le prends en photon dès que j'ai un peu de temps!<br /> <br /> Joli tapis d'éveil!
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité