Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2014

Une rentrée pas si facile

Alors que l'année dernière , mon grand était si fière d'aller à l'école , ce matin il y a été à reculons . Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire . Peut etre le fait que sa soeur et moi nous restiez à la maison et que lui non ? En tout cas j'étais si contente de lui confectionner ce joli cartable : 

DSC06716 

Bon d'accord il n'est pas tout à fait fini , il manque les fermetures cartables que je dois commander car j'en ai pas trouver chez le cordonnier . 

DSC06717

 Il vient de ce livre ci  de la créatrice géniale la petite cabane de Mavada . J'ai plein de nouvelles idées de sacs pour neveux et nièces . 

DSC06718 

Mais bon il a bien voulu que je le prenne au moins en photo mon grand que j'adore quand même !! 

Et la votre de rentrée , elle s'est passé comment ? 

Publicité
Commentaires
S
superbe ce cartable.<br /> <br /> Pour nous rentrée en moyenne section, et comme l'année dernière il a fallu réclamer notre bisou !<br /> <br /> Elle est contente, elle a retrouvé son amoureux ! :-)
C
à la maison aussi, la rentrée n'a pas été aussi facile que l'année dernière<br /> <br /> pfiou...
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité