Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
24 septembre 2014

Surpriz box de Septembre

Voila ce matin nous avons reçu la Surpriz  box de Mathie du mois de septembre et comme il n'y en avait pas en août cela faisait 2 mois que nous / je l'attendais mais franchement j'ai été très voir très très déçu ! 

Le thème était ABC donc normalement en rapport avec la rentrée mais pour Mathie bébé de 7 mois il n'y avait vraiment rien d'interessant ! Je vous montre : 

DSC06873 

Le paquet reste toujours sympa à découvrir et le petit livret aussi . 

DSC06874 

Alors voila la grande déception une boite à dosette que j'ai déjà ( et franchement pas très jolie et sympa) et des bavoirs que je trouve franchement moche ( j'aurai pu les trouver au supermarché) 

DSC06875 

Bon le singe est plutôt sympa mais je vois pas le rapport avec la rentrée ! 

DSC06876 

La seule chose que j'ai vraiment aimé c'est les stickers phosphorescents ampoules à coller sur le mur de la chambre ( je les reserve pour quand nous aurons fait sa chambre) 

DSC06889 

Et on pouvait imprimer cette affiche rigolote sur internet ( mais ils auraient pu nous l'envoyer déjà imprimer franchement) 

DSC06890

Et un autre truc offert est un livre chez My photobook que je vais sûrement utiliser car je souhaitais faire depuis longtemps un petit livre pour mathie . 

Les moyens et les grands ont eux reçu des objets beaucoups plus interessant ( comme des cubes et une tablette !!) et ça me rend assez jalouse . 

Bref j'ai encore 2 box à attendre ( car j'avais pris le forfait 6 mois) mais j'aime de moins en moins et je ne pense pas renouveler ensuite ! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité