Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
25 septembre 2014

Un dressing de rêve pour Mathie

Je suis tellement contente d'avoir une fille que j'ai envie de lui prendre plein de vêtements mais mon portefeuille ne suit pas !! 

Je montre quand même ce que j'aimerais lui prendre ! 

 

 

1078198_PRI1088161_PRI1090631_PRI1096642_PRI

1097712_PRIBELGEBONFI-ROUGE_FONCE-ABEMAGSOUP-BICOL_ROSE_MO-ALAYMOROBE-BLEU_FONCE-Am-131-1-Sans titre-43m-136-1-_MG_948714H1BFI1CAR_944_CAR_FILLE_SERGENT_MAJOR_ENINA_porte_01_114H1BFI1GSM_808_GSM_FILLE_SERGENT_MAJOR_ENDREA_porte_01_1-1

14H1BFJ2PIL_303_PIL_FILLE_SERGENT_MAJOR_EPILOTA_porte_01_1sz1

 

_Collant Petit bateau : 15 euro 

_Combinaison pilote Petit bateau : 75 euro ( à oui quand même !!) 

_Gilet rouge ( que je cherche partout ) Petit bateau : 55 euro ( je crois que je vais plutôt me la faire faire par ma belle mère ) 

_Sous pull Petit bateau : 18 euro 

_Robe à carreaux Petit bateau ( et oui encore j'adore cette marque même si elle est hors de prix) : 43 euro 

_Bonnet rouge DPAM : 12 euro 

_ Sous pull DPAM : 8,95 euro 

_ Robe à pois  DPAM : 14,95 euro ( j'adorrrrre les pois )

_Jupe arc en ciel Cocotruc : 63 euro ( je vous ai bien dis que c'était juste un dressing de rêve) 

_Boléro noir arc en ciel Cocotruc : 35 euro ( c'est mon rêve de lui prendre pour Noël et en prendre un pour moi aussi ) 

_Gilet gris Sergent Major : 21,99 euro 

_Gilet en fausse fourrure Sergent Major : 14,99 euro ( celui la je vais trop craquer pour ) 

_Combinaison pilote Sergent Major : 39,99 euro ( beaucoup plus accessible quand même ) 

_ Et pour finir Gilet multicolore Catimini : 72 euro ( ouille j'ai mal aux fesses ) 

 On va quand même attendre les soldes de janvier !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ahaha le dressing de rêve avec un petit coup de coeur (que j'avais déjà repéré) pour le boléro cocotruc ! Mais bon j'ai pas de fille !!!!
A
Pour la combi pilote -même si je trouve celle de sergent vraiment très jolie - attends ce week-end : ta belle mère devrait t'en amener deux ce we ;)<br /> <br /> Je lui ai donné la semaine dernière car je savais qu'elle venait vous voir... Peut-être que l'une des deux ira à Mathie cet hiver!
S
Il ne te reste plus qu'à les coudre... :-)<br /> <br /> Pour le gilet en fausse fourrure, utilise le patron gratuit de FDS (http://blog.franceduvalstalla.com/wp-content/uploads/2013/08/Tutoriel-gilet-molletonn%C3%A9-1.pdf) et ça peut donner ça (je n'ai pas mis les petites épaulesdu patron) : http://apointsfermes.eklablog.com/cadeau-de-naissance-a107709558<br /> <br /> <br /> <br /> et tu peux faire le bas devant à angle droit à la place des arrondis
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité