Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
17 novembre 2014

Se rendre compte de la chance que l'on a ...

 Il y a 4 ans je ne pensais pas que j'en serais ici . Il y a 4 ans je n'avais ni maison/appart ni petit ami et ni projet professionnelle mais j'avais un petit garçon du même âge que Mathie aujourd'hui mais la vie était tellement différente .

Il y a 4 ans , je venais de me séparer du papa de mon fils et je ne m'imaginais pas avoir un autre enfant .

Il y a 4 ans je n'avais pas de logement à moi et je vivais chez des amis qui m'apportaient tellement

Il y a 4 ans j'étais entre 2 milieu , celui des étudiants comme tout mes amis de l'époque et ma vie de maman , et je m'y perdais .

Il y a 4 ans je me sentais bien seule pour élever mon fils

Il y a 4 ans les fin ( milieu même) de mois étaient vraiment difficile ...

Mais aujourd'hui je me rend compte de la chance que j'ai , j'ai un homme géniale à mes cotés , deux enfants magnifiques , un peu terribles mais magnifiques quand même , une belle famille extraordinaire , un papa présent , une maison à nous et que l'on rénove à notre goût , des projets pleins la tête , des amis plus restreints mais plus vrais ... bref à presque 30 ans je me rend compte de la chance que j'ai et je remercie la vie pour cela. 

 

 

IMG_1329

Publicité
Commentaires
S
oui, donner la vie est un super cadeau, mais faut aussi pouvoir être bien soi même pour le transmettre à nos enfants...
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité