Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
16 novembre 2014

Wish list ( à moi rien que pour moi)

 

Et voici ma wish list pour le Papa Noël au cas où il passe par le net ( peut être qu'il a la 4g même !!)  car même nous les mamans nous avons le droit de faire notre liste ! 

Je vais classer mes envies par catégorie :

_ Pour la Maison                                                                                                                                                              

  2332 

Une affiche poire que j'adore et que j'imagine dans mon salon 

kensingtoncoffret 

Une guirlande lumineuse de la case de coussin paul pour notre salon , ça l'égaillerai un peu .

imgres 

Des étagères Tomado , pour mon coté vintage ! 

_ Coté mode 

 

imgres 

Un joli pull Maman Cool de la marque Emoi Emoi 

_Livres

 

imgres - copie 

Pour suivre le thème de ma babyshower le livre Tout sur Alice avec recette et couture pour rêver au pays des merveilles 

imgres-1 

Les intemporels pour bébés pour faire des vêtements pour ma poupette ou des cadeaux de naissance 

 

 

 

cahier-coloriage-gourmande-madame-mo-1-1_1352987726

Un livre de coloriage pour se détendre et pour moi cette fois 

 

_ Box

Mais mon rêve serait surtout de recevoir chaque mois la thé box , surtout durant ces long mois d'hivers !! 

images

 

 

9a va je ne suis quand même pas trop exigente  ;)

Et vous vous demandez quoi au papa noël ?? 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité