Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 décembre 2014

Une box koutchoulou pour Noël

Mon abonnement avec  la box  surpriz terminé j ai voulu essayer la Koutchoulou . Mais ils ont changé de formule et n'envoi plus qu'une box tout les  deux mois . La première box commençait en décembre alors ça tombait bien . Cela me permettait de finaliser les cadeaux de Mathie avec .

Ce que je peux dire à la réception c'est que le paquet était énorme et très très bien remplie , je suis juste déçue de l'avoir reçu si tard ( la veille de Noël quand même ) '

DSC08327 

Pour commencer la box contenait quelques petits livre dont un parfait pour le thème de Noël , Les Imagidoux – Noël, aux Éditions Gründ. avec une petite poupée de père noël . 

DSC08328 

Barri met la table , aux Éditions Hatier Jeunesse. est un livre en mousse plutôt mignon même si Mathie l'a déjà attaqué au sens propre du terme .

DSC08334

 une super une Coccinelle Scoot Along par Playgro qui roule et qui en plus est très facile à attraper pour un bébé de 10 mois donc adopté  pour une coquine.

DSC08335

un Coffret P’tit Choc Ultra Gourmand Cémoi de la marque Marabout   

C'est vraiment dans le ton des fêtes ( bien qu'elles soient passés je sais ) aussi puisqu'il va nous permettre de faire quelques chocolats cet hivers  ( même si je devrais me mettre un peu au régime en Janvier ) 

DSC08336

 Un bandana Funky Giraffe qui fait je trouve un peu garçon et pas trop dans le thème alors c'est doudou qui l'a eu en cadeau .

DSC08345

Un Sticker Phosphorescent par Ambiance Live , c'est un peu le troisième que l'on reçoit dans les box et j'en ai encore accroché aucun car j'ai toujours pas comprit comment les mettre ( c'est pas des stickers banales et il faut les superposer avec un second papier, bref pas pratique du tout ) 

DSC08392

 puis , il y avait aussi une Liseuse Mon Premier eBook de la marque iLol KD et très franchement je suis pas fan du tout mais du tout . Déjà que je n'aime pas les jeux qui font trop de bruit mais là très peu pour moi . J'aurai préféré un jeux en bois ou éducatif que ça ! A la maison c'est Lisandro du coup qui l'a adopté mais je le revendrais sûrement au vide grenier de ce printemps . 

DSC08404 

Et le dernier cadeau , mon petit coup de coeur, était le mouton sleep sheep de Cloud b . C'est un doudou /boite à musique qui diffuse une musique d'océan , de pluie , de baleine ou de rivière ( oui la baleine on voit pas trop le rapport) et c'est plutôt reposant je trouve . En plus j'adore cette marque , vraiment beaucoup . 

En résumer c'etait une sacrée box qui valait vraiment le coup de 43 euro ( avec les frais de port ) j'attend encore celle de février , puisque c'est l'anniversaire de ma poupette des cadeaux seront sûrement emballé mais je ne pense pas continuer ensuite les box , ou exceptionnellement peut être . 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité