Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2014

Une balade dominicale

En ce premier jour d'hivers et avant les folles journées des fêtes de fin d'années, nous avons pris le temps à 4 pour nous promener et profiter de ce beau temps . Nous sommes nous promener au Lac de Miribel à 15 minute de là ou on vit . 

DSC08035

 Avec poussette et vélo bien sur ! 

DSC08040 

Comme c'est agréable le calme ( avant la tempête ??) 

DSC08039

DSC08049 

Lisandro a trouvé un super parc à jeux vraiment sympa , comme quoi à son âge un rien peu les amuser 1 h 

 

DSC08062

 

 C'était un après midi vraiment sympa et j'aime toujours autant ce joli parc de Miribel encore plus en hivers. 

Et puis aujourd'hui c'était les 10 mois de ma Mathie . Ouiii Déjà 10 mois, je j'avais oublié que ça poussait si vite et qu'une personnalité aussi imposante arrivait si tôt .  Il faut dire que ma puce a un caractère déjà bien trempé . Elle sait ce qu'elle aime ou non . Elle monte déjà les escaliers à 4 pattes pour aller chercher la boite à bonbons . Son but ultime est le doudou de Lisandro ( Mr le singe) qu'elle n'a pas le droit de prendre mais quand elle arrive à l'attraper elle se marre en se frottant le nez dedans . Elle adore danser sur le reggae qui passe à la radio . Elle commence à marcher lorsqu'on lui tient les mains. Les nuits sont toujours un peu difficile j'avoue. Mais ce que j'aime le plus c'est lorqu'elle se pose contre ma poitrine et y reste coller le temps de se réveiller .  Bref c'est ma merveille à moi que j'aime plus que tout ! 

DSC07609

Publicité
Commentaires
S
Miribel... on y allait quand on habitait Lyon.<br /> <br /> Moi j'ai de la chance il fait ses nuits à 2 mois !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité