Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
19 février 2015

Quand il n'est pas là ...

Quand il n'est pas là je me demande quoi faire de ma journée 

Quand il n'est pas là je sort 3 assiettes pour le souper alors que 2 suffiraient 

Quand il n'est pas là je me demande ce qu'il fait à se moment là , sans moi 

Quand il n'est pas là , sa soeur en profite pour me mettre un bazar monstre et surtout touche à ces jouets 

Quand il n'est pas là avec mon homme nous ne parlons que de lui , pour combler un peu le vide 

Quand il n'est pas là , je ne sais pas pourquoi j'ai un blues que je n'arrive à me défaire

Quand il n'est pas là , je m'ennuit et même de crier un peu sur lui 

Quand il n'est pas là je me dis que j'aurais dut lui faire encore plus de bisous quand il était avec moi 

Quand il n'est pas je traîne dans sa chambre , en pensant à lui , et je range toutes ses affaires 

Quand il n'est pas là , j'attend qu'une seule chose c'est qu'il rentre alors que je devrais profiter .

Quand il n'est pas là , je sais aussi qu'il s'amuse chez son papa et qu'il en profite et c'est le principal .

Mais en réalité  il me manque terriblement quand il n'est pas là !

DSC08849

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité