Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2012

Voici le printemps !!

Les beaux jours sont de retour ( ou presque j'ai quand même remis des col- roulés au coquin) !

Et mon homme m'a offert une jolie plante que j'ai pu poser au dessus de ma bibliothèque ( afin qu'un petit monstre ne puisse jouer avec ). je vous montre ?

 

     SAM_5971   SAM_5970

 

SAM_5977

 

Je me rappel plus du nom de cette plante mais je l'aime deja beaucoup ! Mais bien souvent mon amour pour les plantes ne suffit pas à les garder à mon grand désespoir mais j'espere garder celle la ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ton blog ! Bravo ! Ta plante s'appelle "Pothos". C'est une plante très facile à cultiver, il faut la mettre près de la lumière du jour pour qu'elle puisse garder ses marbrures claires sinon les nouvelles feuilles sont complètement vertes. Et ne pas oublier de l'arroser ! J'ai la passion des plantes et j'en ai eu beaucoup dans tous mes appartements, alors j'ai pas mal approfondi la question ! Continue ton blog, je vais devenir une de tes fans ! bisous à toi et ton pitchoun !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité