Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
10 juin 2012

Une chambre idéale pour le coquin

Avec le concours des chambres de bubblemag , ça m'a donner l'envi de faire un post spéciale pour cette pièce qui sera pour moi la plus importante puisque ça sera la première de mon fils ! Un plan tout d'abord et puis un wish-list ensuite . 

chambre lisandro

Le mur sera plus gris-bleu comme ceci : bombe-aerosol-de-peinture-gris-bleu-ral-7031

Il aura aussi un nouveau grand lit que ma tante m'avait donné et que j'avais laissé à une amie écuatorienne depuis. 

Biensur il faudra mettre tout ses jouets dedans et plein de nouvelles choses que j'aimerai beaucoup mettre comme ceux-ci : 

60029272_p lampe-canardtete-d-elan-a-claire-petit

Soit une commode vintage , un lampe canard egmond toys et une tête d'élan d'anne -claire Petit que j'adore 

et surtout : 70684751 une tente Tipi que j'aimerai faire pour Noel avec une peau de mouton d'ikéa comme ceci :

cotton-wood-10001445 coussin-cat et des coussins comme cela ! 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité