Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2012

Un livre vraiment fluo !

DSC02186

 

Le livre que je voulais depuis un certain temps mais que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver chez mon libraire : Le Tour du Monde de Mouk .

C'est l'histoire de Mounk qui décide d'aller visiter ces copains à l'autre bout du monde ... Il va se promener en 

DSC02187 Grèce ...

DSC02188

Afrique ...

DSC02190

L'Inde 

DSC02192

Mais surtout le Pérou qui est vraiment réaliste du pays avec son gateau King Kong , le pollo , les chullos ...

DSC02193

Il y a meme des stickers , yes !! Bon lisandro est encore petit mais bientot on va pouvoir lire et relire ce beau livre . 

Et avec ça j'ai trouvé chez Alice délice des formes pour les oeufs durs rigolotes et aussi fluo que mon livre ! ça va décorer nos futures salades ! 

DSC02197

Publicité
Commentaires
C
Il a l'ai chouette ce livre. La Miss regarde le dessin animé, j'aime bien. Et j'ai les mêmes petits moules. :-)
M
Il est adorable ce livre ! J'adore les illustrations !<br /> <br /> Au passage, merci, beaucoup, beaucoup pour ton soutien !<br /> <br /> À bientôt, Elise
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité