Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2014

Tropicool !

En copiant un peu l'idée de la blogo kids ( rassemblement de mamans bloggeuses qui habillent leurs enfants selon un thème ) j'ai voulu vous montrer la mode chez nous . 

Le dernier thème de la saison était tropicool alors comme je venais de faire les soldes pour les enfants voici le look de mon grand : 

DSC06137

DSC06140

DSC06142

 

Le tshirt et le short viennent de Sergent Major  et ils étaient à - 60% quand même . 

DSC06088

Mais j'ai fais une razzia pour ma puce aussi ( même un peu trop ... mais mince c'est une fillllle j'ai le droit !) Et vous vos soldes ?? 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité