Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
17 juillet 2014

Dans la bibliothèque des enfants il y a ...

DSC06168

Aujourd'hui je voulais vous présenter un imagier  pour bébé que j'ai acheté  presque à la naissance de Mathie ( je l'avais même mis dans sa liste de naissance ) . Il est magnifique avec ses couleurs . Il s'appel l'imagier de Delphine Chedru et est réalisé grace au tissus de la marque Petit Pan que je vous ai déjà parlé ( et vous savez comme j'aime cette marque ) . Je me suis donc amusé à vous montrer quelques illustrations du livre avec les tissus que j'ai déjà de cette marque . 

DSC06156

DSC06157

DSC06159

DSC05014

DSC06160

DSC06163

Mathie aime déjà beaucoup ce livre qui est en cartons et assez petit à prendre avec ses petits doigts . 

 

DSC06164

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité