Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2014

Dans la bibliothèque des enfants il y a ...

Mardi c'était l'automne alors pour l'occassion je retourne dans la bibliothèque des enfants pour vous montrer ces beaux livres sur les 4 saisons 

DSC06586 

Et comme c'est l'automne je vous propose de vous montrez le premier . C'est un livre des éditions Père Castor , et qui se nomme Le livre orange de l'automne de Sophie Coucharrière et Hervé Le Goff . 

DSC06596 

C'est tout une collection sur les différentes saisons toute aussi belles .

DSC06587

DSC06588 

Il propose des activités liés à la saison , ici dessiner avec une jolie feuille . 

DSC06589

Et même des recettes à faire avec son grand . 

Bref j'adore cette collection . Je vous la conseille pour montrer les saisons à vos enfants. 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité