Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 septembre 2014

Pour garder de beaux souvenirs

J'aime beaucoup faire imprimer mes photos pour les avoir en vrai avec moi et décorer mon chez moi de toute ces photos ! 

DSC06891

 

J'ai imprimé grâce à Polabox mes photos façon Polaroïd et façon photomaton pour leur donner un aspect assez rigolo et qui change de d'habitude . Polabox permet l'imprimer des photos originales , ils sont rapides d'envoi c'est cela reste quand même assez cher ! 

DSC06895 

Mais j'ai quand même imprimer avec Photobox des photos en formats classiques pour les avoir en grands . J'aime beaucoup ce site car en plus d'être rapide , les photos sont de bonne qualité et l'impression n'est pas trop cher. Et ensuite voila ce que j'en fais de ces belles photos :

DSC06902 

Pour Mathie (comme pour Lisandro avant ) j'ai voulu réaliser un livre de naissance qui gardera tout ses souvenirs que je lui montrerai ensuite . C'est un livre de la Marque MIMI'lou et qui s'appelle "mon livre de bébé ". Et en voici quelques images 

DSC06896

DSC06897

DSC06900

DSC06901

DSC06903 

J'aime vraiment beaucoup ce petit livre , les dessins sont très mignons et on peut vraiment inscrire plein de petites anecdotes sur sa première année . 

DSC06904 

Pour Lisandro je lui fais aussi un petit album souvenir de ses années de maternelles . 

DSC06906

DSC06907

Bien sur il y a la fameuse photo de classe mais pas que ...

DSC06908

J'ai mis aussi des photos de son anniversaire et de sa fête d'école . Bref j'essai vraiment de leur faire des beaux albums souvenirs que j'espere ils garderont précieusement . 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour je souhaiterais faire un livre de naissance comme le votre pour une fille mais pour deux mamans<br /> <br /> <br /> <br /> comment faire<br /> <br /> merci
S
très sympa tout ça.<br /> <br /> J'avais fait un livre "bébé" pour Clara. Faudrait que j'en trouve un chouette pour n°2.<br /> <br /> Et ensuite j'avais fait des livres imprimés avec photos et textes pour les 2 premières années, mais ces derniers temps on fait beaucoup moins de photos !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité