Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 novembre 2014

Wish list ( très dinosaure) pour Papa Noel pour mon grand

 

 

Et voici la wish list ( avec surtout des dinosaures) pour mon grand à mettre dans la hotte du père Noel . 

Je vous montre une petite liste très sympa : 

Tout d'abrod quelque livres ( surtout de dinosaure) 

240

Un joli livre Pop Up chez Nature et Découverte à 7,5 euro 

 

162091

Des dinosaures à découvrir sous lampe : 8,55 euro 

300687 

Un kididoc pour répondre au question de mon grand : 15,11 euro 

_ Des jeux de société que Lisandro aime tant ( dans les catalogues il ne regarde que cela) 

307014 

Pour apprendre à reconnaitre des chiffres et toujours avec des dinosaures , Dino des chiffres : 5,50 euro 

 

écrase-limace-ensemble-site-330x400

Mais j'aimerai surtout lui prendre des jeux originaux et peu connu dans le commerce , la marque Claire et Pierre est parfaite pour cela . 

Il y a l'écrase Limace qui a l'aire assez drole : 15,90 

Et Le jeu du lapin bleu pour 39 euro 

Le_Jeu_Du_Lapin_Bleu_Produit_plateau-330x400

 Et pour mon grand qui a du mal à se repérer dans le temps j'aimerai beaucoup lui prendre un calendrier magnétique ; 19,95 euro 

 

308487 

Et vous pour vos enfants vous leur prenez commandez  quoi au papa noel  ? 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité