Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 novembre 2014

Une couronne de Noel DIY

DSC07572 

Pour faire soi -même sa couronne de Noël à accrocher à sa porte d'entrée ( ou pas) j'ai juste pris une couronne en polystyrène  , c'est pas cher et très léger pour accrocher . Et de plus pour mettre les éléments de décorations , des épingles suffissent ! 

DSC07573 

J'accroche des vielles décorations que j'avais déjà , dont des fausses feuilles d'automne mais vous pouvez faire avec des vrais . Je rajoute quelques champignons et boules ( qui ne se casse pas si vous ne voulez pas avoir  de partout devant votre entrée ) J'accroche un cerf pour rester dans le thème des bois et voici le résultat !

DSC07575 

Il me manque encore 2 ou 3 choses pour que ce soit fini et surtout il faut que je l'accoche à la porte d'entrée . C'est pas trop mal quand même ! 

Enfaîte j'avais fait une commande à ma belle soeur mais comme elle est arrivé un peu tard j'utiliserai la deuxième couronne pour faire un joli centre table pour Noël !! 

DSC07576

DSC07578 

Un peu hors sujet mais je voulais vous montrer ma nouvelle tasse reçu grâce à avoir répondu durant 1 mois à un questionnaire pour Médiamétrie ! C'est cool non ? Et voici mes petits loup en photo quand je bois mon thé !! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité