Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 mai 2015

De si jolies cartes Charlotte and the teapot à gagner ( concours #7)

DSC00090

DSC00091

DSC00092

DSC00093

Charlotte and the Teapot c'est une adorable créatrice que j'ai eu la chance de rencontrer au dernier salon de la mode enfant à Lyon  . Son univers est aussi magique qu'un bonbon de guimauve. Elle décline un univers britsh que j'adore . Franchement je craquerais bien pour ces totes bags moi ( je l'avais déjà mis dans la liste pour la fête des mamans je crois bien à bonne entendeur ) .

Elle m'a envoyé cette semaine de très jolies cartes que j'ai immédiatement accroché sur mon frigo tellement je les aime et puis j'en ai mis quelques unes de cotés pour les envoyer cet été à mes enfants quand je serais en Angleterre ( ou justement Charlotte sera mis à l'honneur avec la petite princesse du même nom!!)

 De plus ,Charlotte est tellement adorable qu'elle s'est associé avec moi pour fêter l'anniversaire du blog et vous offre un lot de cartes postales à choisir dans sa boutique . Et pour une fois c'est un cadeau pour nous que l'on vous propose ici alors il faut en profiter venez participer que vous soyez maman ou non (  sinon ça serait une belle attention aussi pour offrir à votre maman )

Pour participer il faut :

_ me donner un mail valide et être en France métropolitaine

  _liker ma page Fb  et  la sienne

_ me dire en commentaire sur quoi vous craqueriez pour la fête des mères dans sa boutique

_ vous avez une chance supplémentaire si vous partagé le concours ( me mettre un second commentaire pour être validé) sur instagram ou facebook 

_vous avez jusqu'au  4 juin

Je donnerai le résultat le 7 juin

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
E
mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1403973279931255&id=100009557885400
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.charlotteandtheteapot.bigcartel.com/product/tote-bag-en-coton-biologique-le-fox-trotte-sac-en-toile-100-naturel-et-organique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206138656681897?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce sympathique concours<br /> <br /> Bonne journée,
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aime bien :http://www.charlotteandtheteapot.bigcartel.com/product/badge-raton-laveur. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast
E
Salut ma belle! Alors je tente pour la première fois ma chance dans un de tes concours!<br /> <br /> J'ai bien fait mis un pouce sur ta page fb ainsi que sur celle de Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je craquerai sur le coussin "le renard dort tard" ou sur le mug "renards jouent aux indiens."<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà, j'espère que la chance est avec moi! <br /> <br /> <br /> <br /> Estefi
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité