Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2014

Frère et soeur

DSC06179

DSC06184

 

Voila depuis dimanche, notre Lisandro est rentré des vacances de chez son papa .Je suis si contente qu'il soit auprès de nous . Il y en a une encore plus heureuse , c'est Mathie. Car oui , elle adore son frère et est en admiration devant lui ( et rigole à chacune de ses pitreries ).  Et Lisandro lui rend bien, car lui aussi aime lui faire des bisous partout et tout le temps , et s'amuse avec elle  même avec 4 ans de différence . 

Je ne pensais pas quand j'étais enceinte que ça se passerai aussi bien entre eux et que Lisandro aimerait autant sa soeur ( même si le premier mois n'a pas été facile mais c'est le temps que chacun trouve sa place ).

Je pense que c'est une vrai chance pour eux deux de faire partie d'une fratrie et que leur différence d'âge est parfaite . 

Bientôt ils seront dans la même chambre ( le temps qu'on fasse la chambre de Mathie en haut ) j'espère que ça se passera aussi bien . 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau moment de tendresse et de complicité!
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité