Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
18 janvier 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaine #3

DSC08469

DSC08491

DSC08503

DSC08542

DSC08481

DSC08552

 

 

 Cette semaine a été beaucoup plus douce et tourné vers nous 4 . Mes petits bonheurs ...

Lundi : une nuit complète pour Mathie ça fait du bien ( bon cela n'a duré que 2 jours mais bon cela veut dire que c'est possible !!! ) 

Mardi : pouvoir se défouler à la Zumba j'adore 

Mercredi : les avoir tout les deux avec moi et les regarder jouer , rire et danser ( grande passion pour Mathie qui passe la journée à danser même quand elle pète !) 

Jeudi : faire un peu de shopping par internet pour les enfants et aussi un peu pour moi .

Vendredi : recevoir (enfin mal grès les problèmes de poste )  le colis de Morgane , des p'tits mots  doux  avec MATHIE en tricotin , merci

Samedi : pouvoir amener mon Lisandro au théâtre voir une pièce magnifique 

Dimanche : en famille , nous quatre , entre balade , cabane et jeux de société ...

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité