Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
23 mars 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #12

DSC09568

DSC09538

DSC09606

DSC09602

DSC09648

DSC09665 

Tout d'abors je voulais sincèrement vous remercier pour tout vos petits mots concernant la lettre à ma maman . Ça m'a énormément toucher .  Je pense très fort à tout ceux qui comme moi ont perdu un parent récemment ou il y a plus de 20 ans ( comme c'est mon cas) . Car il faut le dire ce qui est dur avec la perte de quelqu'un aimé c'est le manque terrible que l'on garde souvent pour nous.

Toute fois il faut profiter à font du moment présent  , CAPE DIEM comme dirait Capitaine !

Cette semaine nous avons eu une plutôt bonne semaine avec moins de membres de la famille malade ( avec quand même quelque nez qui coule ) et on sent le printemps revenir et les projets plein la tête .

Lundi : Commencer avec une nouvelle élève à travailler de l'anglais . 

Mardi : Les voir s'amuser ensemble et se faire tant de bisous . 

Mercredi : Profiter du beau temps pour jouer sur le balcon avec les enfants 

Jeudi : Préparer des bugnes pour le Carnaval de l'école 

Vendredi : Déguiser Lisandro et le voir si heureux au milieu de ses copains dans sa classe pour le Carnaval puis recevoir le soir une amie et sa petite Lena

Samedi : Déposer mon fiston  à son papa et aller avec une amie au Salon du Vintage à Villeurbanne ( et me trouver des petites folies merveilles !)

Dimanche : Se reposer en famille ,et recevoir Annie et Didier , les grands parents adoptifs de Lisandro et Mahtie .

Et ce soir je retrouve mon papa et mon frérot pour un petit resto en l'honneur de notre Maman partie beaucoup trop tôt . Bonne semaine à vous 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité