Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2015

Le tag qui donne le smile

 Mamam Prout a initié l'idée de d'un tag pour mettre la bonne humeur sur la blogosphère alors je me suis dis pourquoi participer aussi . 

Le sketch féminin qui me fait hurler de rire ...

Florence Foresti parodie Bref

player" width="480" height="270">

 

 

Le sketch masculin que je surkiffe. ..

 

les inconnus les petasses

player" width="480" height="270">

 

Le dessin-animé que je mate en cachette parce que ça fait trop du bien...

Mary Poppins - Supercalifragilisticexpialidocious

player" width="480" height="270">

 

Le film qui me remonte le moral à tous les coups...

Bande-annonce : Le Fabuleux destin d'Amelie Poulain

 

La chanson qui me met une patate d'enfer

Mala Vida - Mano Negra

 

 

 La citation qui met de l'arc-en-ciel dans ma journée...

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait  ta rose si importantte

Le Petit Prince de St Exupéry

Le livre que je relirai encore et encore tellement il est bien...

 

la_casa_de_los_espiritusDroite

 La Casa de los Espiritus , la maison aux esprits en français d'Isabel Allende

Non ce n'est pas un livre d'horreur comme on pourrait le croire  mais une saga familiale d'Amerique latine , du Réalisme-magico . Le livre qui m'a boulversé et d'où vient le nom de mon blog aussi .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma participation au Tag de Marion , merci à toi c'était bien rigolo à faire . Et aller voir ses choix aussi .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité